Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
16 mai 2009

L'Embellie...

C'est l'hiver en 2008,quelque part à Paris,
J'ai démarré la voiture, pour échapper à c'temps pourri.
La porte du café tremble encore, devant, la pluie fouette le bitume,
A chacun sa ruée vers l'or, j'accélère à travers la brume.

Puisque mon temps est limité, mes choix doivent être à la hauteur,
C'est une course contre la montre, ou une course contre la peur,
C'est toujours la même chevauchée, on vise la lueur droit devant,
Même si cette quête est insensée,
Je cours pour me sentir vivant...

Calogero et Grand Corps Malade

°*>~.~<*° °*>~.~<*° °*>~.~<*°

Merveilleux album que L'Embellie, dernier né de Calogero...
Et parmi tous les titres, un gros coup de coeur pour L'Ombre et la Lumière...

Bon dimanche à vous !

BO_expo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
xxx
K
Depuis j'ai vu ces boucles d'oreilles. Elles sont adorables ! Bravo Cécile.
M
Comme ces accords sont réussis : la rondeur du vert anis contrebalancé par la froideur et matité de l'acier ... c superbe...<br /> Je ne me lasse pas de vos harmonies de couleurs...<br /> Bon we,<br /> Céline.
D
c'est toujours un p'tit moment de bonheur de venir<br /> sur ton blog<br /> associer les couleurs et la créativité des perles avec les couleurs et la créativité des mots, c'est un mélange savoureux!<br /> merci pour ce partage
M
J'ai moi aussi l'album,il est génial,tout comme toi,celle-ci est l'une de mes préférées avec celle des cyclones,la 1ère et celle de Nathan,enfin beaucoup d'autres quoi hihhi,tes bijoux également sont empreints de poésie,bonnes ventes j'espère?!!!!Bisous
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité