Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
3 mai 2009

Le Pouvoir des Fleurs...

Je m'souviens on avait des projets pour la terre
pour les hommes comme la nature
faire tomber les barrières, les murs,
les vieux parapets d'Arthur
fallait voir
imagine notre espoir
on laissait nos cœurs
au pouvoir des fleurs
jasmin, lilas,
c'étaient nos divisions nos soldats
pour changer tout ça
changer les âmes
changer les cœurs avec des bouquets de fleurs
la guerre au vent
l'amour devant
grâce à des fleurs des champs

L. Voulzy & A.Souchon

oO°Oo  oO°Oo  oO°Oo

Spéciale dédicace pour une amie qui se reconnaitra...
Je vous souhaite sincèrement de voir refleurir le sourire sur vos visages de bénévoles...
Hauts les coeurs, et la fleur à la boutonnière,
Une fois l'orage passé, la nature vous offrira ses plus beaux visages !

Bizettes... mais très grosses les bizettes !!!
Celles-ci sont à faire circuler sans modération...

oO°Oo  oO°Oo  oO°Oo

Et maintenant, ma participation au projet commun de ma petite Mimi
autour de ses jolies fleurettes :

Le_Pouvoir_des_Fleurs

Et comme promis, je laisse la place à Louise, sa création et son petit Mimi :

Collier_Louise

Bonne semaine à tous...
Et n'oubliez pas de les faire circuler... les bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je tombe à la renverse quand je vois tes sautoirs perlés ! Splendide tant au niveau des harmonies de couleurs que de la perfection des fleurs ! J'ai un faible pour les plus grandes des fleurs. Sans vouloir te déranger, pourrais-tu nous faire partager tes sources ?<br /> <br /> AMICALEMENT<br /> <br /> HELENE
C
magnifique créations!!!!!!!!!!!! biz
N
je suis émerveillée !!!!! quand je pense que j'ai tant de mal à faire la flower power .... même avec la patience merveilleuse de la rêveuse de bijoux !! je reviendrai, votre blog est vraiment fabuleux, moi qui craque tant sur les fleurs
C
Encore une superbe création! Jolie ribambelle de fleurs. Je craque comme toujours.
C
POUR LOUISE, elle va être heureuse de découvrir<br /> son collier et sa Mimi en photos.<br /> Bizettes
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité