Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
26 avril 2009

Poésie Slam...

Y’avait plein d’gens qui m’écoutaient
J’ai vu des oreilles plein leurs yeux
Un tas de cœurs bien intentionnés
Y’avait des jeunes et puis des vieux
Ils étaient là ils m’attendaient même à l’autre bout de la France
Ils m’ont offert un bout de l’histoire
Où j’ai marché du coté chance

Grand Corps Malade

Mercredi dernier, j'étais dans une des ces salles combles, parmi un public ému par les textes et
la présence de l'artiste...

Chapeau bas Fabien, il y avait effectivement des jeunes et puis des vieux...
pas d'âge pour aimer la sensibilité de l'homme et la beauté de ses textes...

Un grand moment, Merci...

oO°Oo  oO°Oo  oO°Oo

Rosa, from Biloba, décliné en plusieurs teintes :

Rosa

Bonne Semaine à Tous...

Glycine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels beaux bijoux! Elegants et romantiques! Superbes!
S
ahhh l'odeur de la glycine...ça me manque ça aussi dans mon appart! ça du etre super cette soirée slam au cote de grand corps malade!!!! ah oui, j'oubliais encore une création pleine de douceur et de poésie... comme d'hab j'accroche! bisous
L
je t'envie d'avoir assisté a son concert, je guette la venue de ce poete chez moi. <br /> Toujours le même ravissement de te visiter , bises
C
superbe !!! j'aime beaucoup tes pendentifs , ton choix des teintes et le texte de Grand Corps Malade<br /> et la glycine ! très belle !
M
Toujours autante de tendresse et de délicatesse dans tes posts et dans tes créas. BRAVO c'est superbe. Bizzzzzzzzzz
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité