Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
29 mars 2009

J'ai Tant Rêvé de Toi...

J’ai tant rêvé de toi qu’il n’est plus temps sans doute que je m’éveille.
Je dors debout, le corps exposé à toutes les apparences de la vie et de l’amour
et toi, la seule qui compte aujourd’hui pour moi,
je pourrais moins toucher ton front et tes lèvres que les premières lèvres et le premier front venus.

J’ai tant rêvé de toi, tant marché, parlé, couché avec ton fantôme
qu’il ne me reste plus peut-être, et pourtant, qu’à être fantôme parmi les fantômes
et plus ombre cent fois que l’ombre qui se promène
et se promènera allégrement sur le cadran solaire de ta vie.

Robert Desnos

oO°Oo oO°Oo oO°Oo oO°Oo oO°Oo

Ipom_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le mariage de couleurs est superbe: ça lui donne un petit côté ancien que j'aime beaucoup
A
Très joli, le choix des couleurs est superbe !
P
oh comme j'aime venir sur ton blog!!!!!<br /> un pur moment de bonheur à chaque fois<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
K
Magnifique !!!! Vraiment bravo, j'aime beaucoup les couleurs et la forme !
C
J'aime beaucoup. Comme d'habitude, c'est superbe!
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité