Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
22 mars 2009

Invitation au Voyage...

Mon enfant, ma soeur,
Songe à la douceur
D'aller là-bas vivre ensemble !
Aimer à loisir,
Aimer et mourir
Au pays qui te ressemble !
Les soleils mouillés
De ces ciels brouillés
Pour mon esprit ont les charmes
Si mystérieux
De tes traîtres yeux,
Brillant à travers leurs larmes.

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

Charles Baudelaire

oO°Oo oO°Oo oO°Oo oO°Oo oO°Oo

De la Baltique à l'Arizona, il n'y a qu'un pas...
qui se franchit aisément d'un modèle à l'autre !

Suivez le guide Biloba et franchissez les frontières :

Bracelet_Baltique

Bracelet_Arizona

Arizona_pendentif_2

En attendant de recevoir les intercalaires, je les ai remplacés par des motifs Esther...
car tout est bon... dans le avec BiloMarie...

A consommer sans modération !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublimes créations! Très belles associations de couleurs! J'adore!
P
Oh, ces couleurs de lagon sont sublimes. Très belles réalisations comme toujours et les poèmes sont une pause bien agréable dans ce monde de brutes.<br /> Bon dimanche
C
C'est tellement beau, à rêver.
B
Love your colours again,<br /> fantastic your Baltique!!!!
H
waouhhhh !!! <br /> c'est sublime , les couleurs que tu as choisi vraiment sont magnifique !! <br /> <br /> vraiment c'est trés beau
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité