Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
15 mars 2009

Design by Mimi...

Projet lancé par Mimi autour d'une manchette à facettes
que nous sommes plusieurs à avoir déclinée chacune selon notre fantaisie...

Voici le bracelet porté par la douceur Angevine :

Manchette_Facettes

Et comme Mimi est en pleine effervescence créatrice,
elle nous a également concocté le schéma de cette petite fleur
que j'ai assortie, en bague, au bracelet...
Très printanier tout ça, non ?

P_tite_Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, I love your colors - this is so pretty!!!
C
Je le trouve superbe ! Bravo !
Z
magnifique vraiment j'adore les couleurs
C
Je suis vraiment fan de la manchette, tant de couleurs, c'est simplement magnifique!
L
oh j'adore cette petite bague toute mimi
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité