Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
3 mars 2009

How are you ?

Hello Everybody...
How are you ?

Ne pas essayer un nouveau modèle de Marie est mission quasi impossible...
Mes pensées s'agitent, mes doigts frétillent, mon imagination galope !!

Voici donc mes versions d'Hortense et Marivi :

Hortense dans tes tons sages encore un peu hivernaux

Marivi dans tes teintes plus chaudes malgré le bleu,
davantage en harmonie avec la muse espagnole à la base de ce modèle,
olé !!

Hortense

Marivi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est clair t'es trop douée pour assortir les couleurs Cécile,bravo c'est trés joli !!!!!!
F
C'est toujours un immense bonheur de venir sur ton blog et ces derniers bijoux sont un régal pour les yeux, tu perles divinement bien...
M
Superbes Cécile ! <br /> et Marivi qui adore le turquoise en plus :)<br /> Tellement contente de pouvoir voir de nouveau tes si jolis bijoux !
B
Wow wow wowwww!!!!<br /> Très très jolie, j´adore!!!!! I love always your colours, you have a very special sense for combining them. Je suis très hereuse de voir à noveau tes créations
B
magnifique ! moi aussi je suis bluffée, et contente de te retrouver, et de déclencher l'envie de perler, et admirative de tes photos, et ravie que tu sois une référence en matière de couleur...oui, bien contente, quoi !<br /> je t'embrasse
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité