Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
1 décembre 2008

Déshabillez-Moi...

Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite
Sachez me convoiter, me désirer, me captiver
Déshabillez-moi, déshabillez-moi

~oO°*°Oo~ ~oO°*°Oo~ ~oO°*°Oo~

Bon d'accord, il fait un peu frisquet pour se dévêtir
mais n'est ce pourtant pas le principe de la technique du hidden magic
qui consiste à retirer le dessus pour dévoiler les nuances du dessous ?

Alors, ces paroles m'ont semblé appropriées pour vous présenter mon premier HM (non non ce n'est pas un gros mot...) décliné selon plusieurs tendances.

Laquelle préfèrerez-vous ?
Mate, vernie, moderne, baroque ?

HM_Mat

HM_Bayad_re

HM_baroque

HM_breloque_3

Un grand merci à MissBeb pour ses conseils disponibles sur son blog.

Bonne semaine à tout le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Je n'ai pas ton adresse email, alors, je te le dis ici:" il y a une petite surprise pour toi sur mon blog" !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et encore BRAVO pou cette dernière série que j'aime beaucoup
A
Ils sont tous superbes, raffinés, originaux et innovants. Que du bonheur !
A
Je découvre ton blog via un lien commun : Madame Biloba :) <br /> Ton travail est fabuleux.... je craque complet !
E
magnifique ton blog , et hop hop , un petit lien sur le notre
B
J'attedais un petit post pour te souhaiter la bonne année mais point de petit billet ! donc bonne année à toi, ma chère Cécile, j'espère que tout va bien <br /> Bises
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité