Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
23 novembre 2008

L'Invitation au Voyage...

Mon enfant, ma soeur,
Songe à la douceur
D'aller là-bas vivre ensemble !
Aimer à loisir,
Aimer et mourir
Au pays qui te ressemble !
Les soleils mouillés
De ces ciels brouillés
Pour mon esprit ont les charmes
Si mystérieux
De tes traîtres yeux,
Brillant à travers leurs larmes.

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

Charles Baudelaire

oO°*°Oo oO°*°Oo oO°*°Oo

Je passe allègrement (bon pas toujours allègement, je vous l'accorde),
de la table ronde, mon espace tissage de perles,
à la table de cuisine rectangulaire, témoin de mes pas hésitants en pâte polymère...

Cosima de BiloMarie
avec motif Yseult

Cosima

Puis deux colliers sur le même thème où les plus averties reconnaitront
la fameuse fraise d'après Isabelle (Le Petit Poucet)...

Fraise___Fleur

Fraise_verte

Bonne Semaine et à bientôt pour vous montrer mes premiers Hidden Magics...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore le 1er bravo l'est superbe!
L
très sympa j'aime bcp les couleurs et les canes!
L
que ne ferais je point si des génies sortaient de mes petites cruches :D .... Tu fais des rêves prémonitoires parfois ? Bises à toi et pleins de bonnes ondes pour les expos à venir
S
tu vas me battre si tu continues! ^^!!!!<br /> c'est tres beau ton travail...<br /> bon j'espere quand meme que toute ta famille est pas obligé de manger par terre car quand on tombe dans la fimo on lache pas la table si vite, hein?<br /> gros bisous
N
Biloba quand je te tiens..... j'adore tous ses modèles et toi apparemment aussi.<br /> J'aimerais avoir des pas aussi hésitants que toi avec le polymère, splendides tes colliers.<br /> Bravo pour ce somptueux travail.
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité