Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
12 octobre 2008

En Belle Compagnie...

En ce moment, je me plais en compagnie... des schémas de Marie,
Je farfouille dans mes boîtes en quête de l'harmonie... des couleurs
Les doigts s'agitent pendant que les pensées virevoltent...
Et, oh magie, pendentifs, bagues et autres bijoux prennent vie...
Aux doux noms baroques ou exotiques de Scala, Madras, Paloma ou Santal...
Merci Marie, tu es une bilothérapeute à toi toute seule !!!

Scala_BOsScala_pendentif

Madras_PendentifMadras_BOs

Paloma_bagueSantal_pendentif

Aujourd'hui, j'ai entraîné mon zom dans les méandres de la pâte polymère afin d'essayer de percer le mystère du transfert d'image sur pâte polymère...
Et bien, c'est pas gagné mais sa connaissance de la plasturgie m'a fait bien avancer...
A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'étais pas venue "chez toi" depuis un certain temps et je suis absolument sous le charme ! Les associations de couleurs sont très harmonieuses, c'est magnifique !
L
C'est vraiment un enchantement de féminité! Je craque vraiemnt pour le côté "princesse"!
N
C'est vraiment très jolie, on ne peut que s'incliner devant autant de travail^^! Et quelle belle harmonie des couleurs ça donne envie!!!!! <br /> Félicitation!
M
Tes bijoux sont absolument sublimes!
P
Je suis venue l'autre jour et ai vu toutes ces merveilles, alors j'ai ressorti le livre et les fiches de Marie/Biloba et m'y suis mise moi aussi, lol.<br /> <br /> Merci pour cette douce contamination.
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité