Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
28 septembre 2008

Princesses...

Jardin extraordinaire, jardin à l'anglaise ou à la française,
toutes les princesses possèdent
un coin de verdure
ou un véritable parc.
Les plus pauvres cultivent leurs fleurs dans un endroit
que personne ne connait :
c'est leur jardin secret.
Les plus riches font de longues promenades
dans le parc de leur château.

(extrait du livre Princesses oubliées ou inconnues)

oO°Oo  oO°Oo  oO°Oo

Alors voilà, je dédie ces mots et ces bijoux à toutes les mamans d'enfants devenus adolescents
et qui traversent des instants...
comment dirais-je ???
d'intense émotion (!!!)
parsemés de beaucoup de remises en question sur les valeurs de l'éducation et de la famille...
en espérant que la sérénité soit bientôt au bout du chemin...
Hauts les coeurs et n'oublions pas nos rêves de princesses...
(si si, j'insiste, cherchez bien au fond de vous, une princesse sommeille..... hi hi hi)..

Brod__petit

santal_bracelet

Santal_pendentif_2

Tahoma_2

Merci à Mimi, Marie, Lisa, Catherine et les autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog et je suis ébahie devant tant de belles choses, j'ai un gros coup de coeur pour le collier coussin!
V
Traumhaft schön!<br /> Liebe Grüße<br /> Valerie
M
merci beaucoup pour ton encouragement, il m'a fait du bien en ce moment, et le collier explendide
B
Quel plaisir de tomber sur ce beau texte - et les illustrations sont tout autant magnifiques - et d'admirer une x de plus ces beaux bijoux! C'est un peu de baume au coeur, car je découvre depuis quelques 2 mois ce qu'est une adolescente : elle n'a que 12 ans et on me dit que cela dure jusqu'au moins 15,16 ans...<br /> J'espère trouver la voix (voie) et la manière de passer au-travers sans casse d'aucun côté...
M
de dédier tes merveilleux bijoux au soutien de mamans d'ado... Quelle drôle de période dans la vie... Pour les parents et pour nos ados qui ont un labyrinthe dans la tête, moi la seule "arme" que j'ai trouvé c'est l'humour mélé à une fermeté déterminée. Ca a donné deux adultes biens dans leurs peau... Le métier de maman est le plus difficile et le plus valorisant du monde. C'est comme nos bijoux, ils ne sont beaux qu'une fois finis...<br /> Merci pour ton blog toujours si agréable à visiter.<br /> Biz. Teresa
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité