Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
4 août 2008

Un Clair Jour d'Eté

Donc, ce sera par un clair jour d'été ;
Le grand soleil, complice de ma joie,
Fera, parmi le satin et la soie,
Plus belle encor votre chère beauté ;

Le ciel tout bleu, comme une haute tente,
Frissonnera somptueux à longs plis
Sur nos deux fronts heureux qu'auront pâlis
L'émotion du bonheur et l'attente ;

Et quand le soir viendra, l'air sera doux
Qui se jouera, caressant, dans vos voiles,
Et les regards paisibles des étoiles
Bienveillamment souriront aux époux.

Verlaine

oO°Oo oO°Oo oO°Oo

Pour ce jour précis, il était demandé de venir avec une tenue pour briller de mille feux...
A défaut d'arborer des habits de lumière, j'ai choisi de réhausser ma tenue de bijoux qui eux brilleront de mille feux avec la complicité du soleil...

Voici donc un pendentif Alhambra monté sur un tour de cou en herringbone torsadé et un bracelet composé de plusieurs Bilomotifs - s'y sont invitées quelques perles de Murano trouvées chez Caticata :

Alhambra

Bracelet_Alhambra

Publicité
Publicité
Commentaires
B
I really love it!!!
C
Magnifique, les différentes perles se marient à merveille et l'ensemble est très harmonieux, je suis particulièrement fana du pendentif monté sur le tour de cou torsadé.
D
je suis toujours aussi admirative de tes réalisations, celui là irait parfaitement à Sherazad.une vrai merveille!
B
Je vous découvre via Cieloo et je suis en admiration devant ces bijoux délicieusement baroque. Je vais revenir très souvent me balader ici je crois. j'adore
M
superbe !! c'est très émouvant pour moi de retrouver mes modèles si merveilleusement interprétés, je suis littéralement fascinée...tu me donnes envie de continuer, tiens !
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité