Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
29 juin 2008

Le Couvert au Jardin...

Le couvert au jardin luit comme un reposoir.
L'air se détend comme une robe qu'on dégrafe.
Entre les feux croisés des cristaux les carafes
Ont l'air de blocs de jour oubliés par le soir.
Sur la nappe jonchée de roses luxueuses
Les coupes d'émail blanc brillent sous les beaux fruits.
Mais, comme doucement sur ces choses heureuses
Achève de tomber la nuit,
Tandis que se rendort la nature épuisée
Sous la fraîcheur nocturne et les parfums flottants,
Dans les chambres, là haut, claires et reposées,
Les femmes en retard s'habillent, et j'attends
Qu'au jardin bleu, près des lumières tamisées,
Eclate cet autre printemps.

Paul Géraldy

oO°Oo oO°Oo oO°Oo oO°Oo

Ce week-end a justement été placé sous le signe de la convivialité au jardin, les rires des enfants, la joie de recevoir et le plaisir de partager... et c'était bien bon !

Alors peu de perlage mais quand même un petit peu quelque chose à montrer...
A la demande de Sophie, voici un bracelet Yseult décliné en deux tonalités bien différentes mais qui font bien ressortir le tissage tout en dentelles de ce motif de Bilomarie... Et pour assortir, une petite paire de BO Esther...

Yseult_bis

Ensemble_Sophie_2


Bonne soirée 

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelles sublimes couleurs! J'adoore tes choix des couleurs, ton blog est tellement joli! Bravos ma belle.<br /> Gros Bisous,<br /> Kim
P
J'avais envie de refaire ce bracelet sans savoir dans quelle couleur; tu as trouvé le ton juste, la deuxième parure est un ravissement! Bravo!
L
J'aime beaucoup le 2ème bracelet et avec les boucles d'oreilles c'est irrésisitible.<br /> LeWoUa
K
Ravissant !!! Avec une toute petite préférence pour la première version :-)))
R
Lorsque je viens visiter ton blog, je me pose toujours la question "que vais-je découvrir aujourd'hui, quelque chose de magnifique, comme d'habitude!", je ne suis en effet jamais déçue, tu arrives à mettre en valeur n'importe quel modèle, le choix des couleurs et leur agencement est toujours recherché, voilà un de tes secrets! En ce qui concerne la pâte polymère, tu crées de merveilleuses choses où les coloris font également tout (selon moi). Ici par exemple, j'adore le second bracelet, quel mélange subtil des couleurs, cela sublime le bijou, bref je te dis et redis encore une fois bravo pour tout ce que tu fais! Sarah ;o)
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité