Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
22 juin 2008

Coquelicot...

Texte_coquelicotCollier_coquelicot

A l'initiative de Mimi, voici ma participation au projet commun d'un collier incluant des tubes en peyote...

Je les ai voulus gais et colorés, façon bayadère.


Pour lui tenir compagnie et continuer à piocher dans ces mêmes couleurs, voici un bracelet en spiral twisted herringbone :

Coquelicot_bracelet_2


oO°Oo oO°Oo oO°Oo

Et pour finir, un tout autre style qui m'a séduit par son côté un peu vieille Angleterre :

Copper_facettes_2

... BoNnE SeMaiNe à ToUt Le mOnDe ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
....tout ce que tu fais:rocailles et fimo!Bravo!Nous avons vraiment des goûts communs!Comme ça fait plaisir!!!!!!!!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
P
Quel joli sautoir. Jadooooooooooore ces belles fleurs. Belle idée avec des tubes en peyote....
R
Ce sautoir est très réussi, j'aime beaucoup ce mélange!!
M
j'aime beaucoup ce sautoir! tout en harmonie des matières, des couleurs, et des formes! :)
M
Superbe! J'aime beaucoup l'idée du mélange pâte polymère et perles tissées. Les couleurs sont pétillantes!
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité