Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
9 juin 2008

Heures Hindoues...

Heure hindoue, rentrer tôt
Tôt ou tard c'est comme on le sent
Et j'ai l'idée d'm'élever dans l'espace
Oublier ce putain d'ennui, la nuit est finie
Je sais enfin que demain nous appartient

Heures hindoues, imprécises
Et tu voudrais que je t'emmène, alors viens
Dans la vie martienne

Etienne DAHO

Samedi soir       Boulevard des Capucines

Etienne DAHO     L'Olympia

Frissons       Ambiance

Sensualité      Souvenirs

------------------------------------

Et avant le concert, un petit sorbet aux fraises CouLeUr FRaMbOisE...

Framboise_5

Framboise_Mosa_que

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> vos bijoux sont magnifiques, pouvez-vous me dire où je peux les acheter ?<br /> <br /> Merci
H
amoureuse de la perle ,je crois que tu habitesmon departement,si l envie te dit que nous nous rencontrions fais le moi savoir!ta technique est parfaite,felicitations
E
quelle chance !!!! voir Etienne DAHO !!!!!<br /> tu as du te regaler !! :))
F
Très très joli!!! Tout! Compliments, j'adore tes travaux! Un cucu de la Suisse, bon week-end!
J
tu réussis tes fraises à merveille! encore un collier de toute beauté!!!!!!!!!!<br /> bisous jade
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité