Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
9 mars 2008

Inspirations...

Merci Pascale, Mimi et Madeleine pour ces bouts de vous
que j'ai chinés pour les associer dans ce collier...

Autant de sources d'inspirations, d'univers différents qui ici se rencontrent...

Azuleiros_blanc

Et pour finir, un petit passage d'un essai sur les... vaches !
Je vous vois d'ici rigoler mais ce qui est écrit dans ce livre est plein de bon sens et de... poésie :

"Il n'a jamais été de si bonne compagnie que celle des vaches. Une vache ne mange pas ses semblables. Une vache ne tue pas une vache. Ni père ni mère. Une vache n'adore pas d'idoles. Une vache ne désire pas la femme d'autrui. Une vache ne vole rien à personne.
Une vache dans sa robe est nue en compagnie d'autres vaches nues dans leur robe.
Il arrive dans de très secrets instants que nous comprenions que ce sont des êtres de raison pour qui la grande activité principale de l'existence est inconsciente et qui le savent sans en concevoir le moindre remords ni la moindre envie. Pour les vaches l'existence c'était le travail de l'air pur et sec des prairies."(...)

Après la lecture de ce livre "Vaches" de François Boyer, vous ne considérerez plus leur oeil torve de la même façon...

Bonne soirée et Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'avais déjà admiré ton superbe collier sur le forum HDPS.. tu as fait un melange magnifique, puis le tissage peyote est super réussi!! Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!
Z
superbe j'adore polymère et tissage et maintenant en plus je rajoute de l'argile dans mes bijoux bisous à bientot
M
un grand merci pour le collier,je le porterai avec beaucoup de plaisir tout en vous faisant honneur.<br /> sur quels sites je peux apprendre pour le tissage d'un bracelet.merci.
K
quand on vous dit que vous avez un air vache, c'est peut être un compliment ?
C
Superbe mariage de couleurs et de formes .<br /> <br /> Magnifique résultat <br /> Bravo
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité