Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
24 février 2008

Jules & Jim...

Elle avait des yeux, des yeux d'opaleJeanne_Moreau
Qui m'fascinaient, qui m'fascinaient,
Y avait l'ovale d'son visage pâle
De femme fatale qui m'fut fatal

On s'est connus, on s'est reconnus,
On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue
On s'est retrouvés, on s'est réchauffés
Puis on s'est séparés

Chacun pour soi est reparti
Dans l'tourbillon de la vie
Je l'ai revue un soir, aïe, aïe, aïe !
Ça fait déjà un fameux bail

Petit Hommage à Jeanne Moreau
°Oo oO°Oo oO°Oo oO°Oo oO°Oo

.

Après cette grande dame, voici plus modestement la suite de mes aventures au pays de la pâte polymère...
avec dans le désordre un soupçon de fard à paupière,
une pincée de Pearl Ex,
de la feuille d'or invisible sous une pellicule de pâte translucide (mais qui n'a de translucide que le nom, du moins chez moi !),
de la poudre à embosser or,

ajoutez quelques perles, deux trois rubans et voici la parure :

Fimo___Or

Fimo___Or_6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle cette creation, les couleurs acidulées, les formes tout est beau<br /> et en prime la chanson de jules et jim<br /> merci<br /> chanano
B
bonjour ,je suis enchantée par ma visite sur ton blog y a de biens jolies choses bravo
C
vraiment très jolie!! j'adore ce style!
E
Magnifique ta fimo<br /> félicitation<br /> biz
Z
mais que c'est beau ça?? je découvre ton blog enfin je vais découvrir ton blog et tes poésies bises du sud
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité