Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
17 février 2008

Topkapi...

Je ne sais si c'est l'effet du soleil mais je m'égare, je patauge dans mes expériences...

D'abord le tissage du motif (merci BiloMarie),
Puis la cuisson des
carrés en fimo,
Le tour du cou en macramé,
Confection en fimo des motifs bayadère...
Et voilà le fruit de tout ça !

Ca manque un peu de cohérence, non ?

Topkapi

Un petit coucou à Claire qui en a vu l'ébauche, loin d'être fini...

An_mones

Publicité
Publicité
Commentaires
M
passage ici au hasard du surf... Ils sont beaux, ces bijoux !!!
Z
et ben moi j'adore comme le mélange de matière que je fais souvent aussi bises
B
Magnifique !!!
P
moi, j'ai bien quand tu patauges.<br /> j'avais pas vu, tu as changé ta bannière??? depuis quand???
C
et tu patauges!!!!! tu n'as pas honte de dire ça!! Ce mélange de matière est une super idée, très original, moi j'adore...
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité