Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
10 février 2008

Au Hasard du N'Importe Quoi...

Un titre qui ne veut rien dire, pour vous présenter un objet hétéroclite...

Mes idées de pâte polymère parties en fumée (ou plutôt à la pou.....e),
il me fallait trouver le collier pour y inclure un motif Alhambra (merci BiloMarie) !

Je me suis donc remise à la pâte polymère mais dans des formes basiques,
sorti des tiroirs quelques jolies perles, quelques touches de cristal et voilà...
(Je me suis essayée à l'asymétrie mais rien à faire, il a fallu que je repositionne mes perles en symétrie...)

Collier_Baroque

Finalement, il me plait bien... hi hi hi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Celui-ci est vraiment superbe. Bravo
J
moi aussi il ma plait bien!! les teintes sont trés douces et tout se marie parfaitement!! un beau collier!!!!!
Y
J'aime bien ces couleurs, on dirait... un bonbon, :-))!!
S
MA-GNI-FI-QUE, les couleurs sont si douces et harmonieuses!
S
C'est si beau ! <br /> tes dernières créations me font encore craquer tant elles sont magnifiques ! bravo<br /> bise<br /> sylvie
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité