Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
11 novembre 2007

Premiers Pas...

... au pays de la pâte polymère !

Après bien des tâtonnements, des conseils (merci Lydie), des hésitations, je me suis procurée le matériel de base...
J'ai malaxé mes premières canes, eu la surprise de voir le résultat, puis de petites découvertes en grands fouillis dans mes boîtes d'apprêts, voici un premier collier :

Fimo_1

Fimo_2

A bientôt avec des perles, ou... de la pâte polymère, ou... les deux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne fête !!!!<br /> d'une cécile à une autre
S
des tatonnements ? des hésitations ? et bien franchement bravo, car si c'est une première pour toi, c'est largement réussi, bravo !
C
Pour un début, c'est déjà excellent ! Tu es déjà tellement douée avec les perles, ça devrait aller assez vite.<br /> <br /> Ce que tu fais est vraiment chouette.<br /> J'ai mis un lien sur mon blog.<br /> <br /> Chloé Clafoutis
P
J'en crois pas mes yeux! c'est vraiment un premier essai?...alors là, chapeau bas...j'attends la suite avec impatience. Bon dimanche Cécile
M
C'est super !!!! Le collier est vraiment splendide.<br /> Bonne continuation avec la fimo !!!
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité