Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
29 octobre 2007

Hortomnales...

Un peu fâchée avec les perles en ce moment, mes pas m'ont amenée vers des perles grandeur nature,
des perles de la nature, certaines se mangent, les autres ornent le décor de cette fin de mois automnal...

Si vous ne l'avez déjà deviné, il s'agit des... cucurbitacées !!!

En avant pour cette exposition exceptionnelle, dont le but est la restauration d'un prieuré...

Logo_hortomnales

Hortomnales_2005

Et voici les photos que j'en ai ramenées :

Hortomnales

Hortomnales_2007

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ces photos m'ont apporté un vraiment moment de bonheur. Merci !
T
tout ce qu'on put faire avec de "simples" cucurbitacées! C'est du land art ! les dispositions sont superbes
C
Coucou Cécile,<br /> j'espère que tu vas mieux, j'ai lu chez Kahlan que ce n'était pas la très grande forme. Bisous.
B
l'automne comme je l'aime<br /> merci Cécile
C
J'aime beaucoup la fenêtre... et son ornement !!!<br /> Tu as bien sûr le droit de faire des infidélités aux perles, mais pas trop longtemps quand même ;)
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité