Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
22 juillet 2007

La Terre est Bleue comme une Orange...

La terre est bleue comme une orange
Jamais une erreur les mots ne mentent pas
Ils ne vous donnent plus à chanter
Au tour des baisers de s’entendre
Les fous et les amours
Elle sa bouche d’alliance
Tous les secrets tous les sourires
Et quels vêtements d’indulgence
À la croire toute nue.

Les guêpes fleurissent vert
L’aube se passe autour du cou
Un collier de fenêtres
Des ailes couvrent les feuilles
Tu as toutes les joies solaires
Tout le soleil sur la terre
Sur les chemins de ta beauté

Paul Eluard

.~*~.~* *~.~* *~.~* *~.~* *~.~*~.

Et oui, cette fois-ci, mes yeux ont cherché du bleu pour ce bracelet cha-cha (merci BiloMarie) :

Cha_Cha_4

Cha_Cha_3

... et pour ce motif Palmyre (merci Mimi) !

La Double Daisy Chain est apparue comme une évidence mais j'ai des doutes sur l'opportunité des deux facettes mordorées (un peu trop imposantes, non ?)..

palmyre_1

palmyre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce blog et c'est un joli moment passé ici. J'aime ton univers, j'aime tes créations, j'aime tes images.<br /> Au plaisir de revenir bientôt<br /> Amitiés<br /> Cristalline
C
Décidemment tu n'as pas chômé pendant ce mois de juillet. Le bracelet est superbe,le daisy aussi mais je suis comme toi {bien que je ne sois qu'une admiratrice et non pas une perleuse)je ne mettrai pas les facettes à mon gout cela serai mieux sans.<br /> Gros Bisou
F
merveilleux de part cette finesse et ses couleurs bravo l'artiste.... j'aime également ce poème la haut qui reste des plus beau....merci pour toutes ces merveilles que tu nous montres....
R
Très joli ce bracelet cha-cha et très belle combinaison de cette daisy chain avec ce beau pendentif, bravo! Sarah ;o)
B
Qu'est ce qu'il est beau ce pendentif ! un bleu à tomber en plus !
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité