Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
1 mars 2007

La Romance de la Tarte aux Pommes

Fleur de farine et pommes douces,
Il va neiger,
Je pense aux arbres pleins de mousse
Au vieux berger.
Graisse légère et sucre blanc,
Des étincelles
Sautent du feu rouge et tremblant
Comme des lèvres de demoiselle.
La neige va couvrir ce soir
Les fronts des hommes,
On entend pleurer dans le noir
La tarte aux pommes.
Elle se dore au fond du four
Gonflé d'arômes.
Je pense à l'hiver, au ciel lourd
Et je pense à la tarte aux pommes.

Pierre Gamarra

oO°Oo   oO°Oo   oO°Oo   oO°Oo   oO°Oo

Une petite Again pour une amie...

Merci Marie pour tous ces beaux modèles, belle source d'inspiration...
Je suis ravie de rencontrer Marie à la fin de ce mois dans notre jolie ville de l'Ouest...

A très bientôt Biloba J

Again_1

paquet_2   Again_2   Paquet_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dame Catherine, un fil, une aiguille, des perlousettes, beaucoup de patience, une acuité visuelle à toute épreuve et hop, je t'attends pour un prochain atelier un prochain lundi, OK ??
C
Eh oui c'est moi l'heureuse bénéficiaire de cette magnifique "again".<br /> J'ai été vraiment gâtée. De plus cela m'a permis de découvrir un peu plus Biloba. J'avoue que je serai tentée par son bracelet "iroise" !!!! <br /> Mais j'ai un grand voire un gros problème c'est que je m'attarde pour concevoir des bijoux cécile peut le confirmer !!Donc je prends rendez vous avec toi<br /> Dame cécile pour enfiler l'aiguille ensemble (mais avant il faudra choisir les perlouzes !!!!!!)
C
Que de douceur sur ton blog...<br /> Encore une belle poésie, une jolie attention, ta bague est superbe et délicatement mise en valeur... Et en plus une bonne nouvelle, tu rencontre Marie/Biloba !<br /> Embrasse la aussi de ma part !
K
Très jolies teintes, j'aime beaucoup beaucoup :-)))) !!!
K
Marie-Biloba est bien talentueuse en effet. Son livre est une réussite, et la bague que tu as réalisée bien jolie !
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité