Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
26 novembre 2006

Ecailles de Tortue...

Je ne sais pas pourquoi mais ce collier me fait penser aux écailles de tortue, un astucieux mélange de couleur terre et de feuillage...

Voici donc les perles granités petit et grand modèle de MimiLG, associé à des perles en verre ovales et plates et des facettes de toutes tailles :

Ecailles_Tortue_5

Ecailles_Tortue_7

Ecailles_Tortue_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes sautoirs sont de toute beauté ! Vraiment superbes...BRAVO à toi ! Je me suis régalée en regardant tes merveilles et en découvrant le site génial de Mimi ! Tu m'as vraiment donné envie de m'y mettre...mille mercis à toi ! Gros bisous.
N
magnifique!!!
C
Vraiment très beau... le mariage des couleurs est parfait : contraste entre chaleur et fraîcheur, couleurs automnales et premières pousses du printemps !<br /> Je n'ai qu'une envie me le passer autour du cou !<br /> A bientôt.
C
Ben, à vrai dire on ne concourt à rien avec Mimi mais par contre on court pour être à l'heure avec nos petits beaudouillages pour un prochain marché de Noël, chacune dans notre petit coin...<br /> Merci pour vos petits mots !
A
il est superbe ton collier !
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité