Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
25 novembre 2006

Il Pleut...

Il pleut - c'est merveilleux. Je t'aime.
Nous resterons à la maison :
Rien ne nous plaît plus que nous-mêmes
Par ce temps d'arrière-saison.

Il pleut. Les taxis vont et viennent.
On voit rouler les autobus
Et les remorqueurs sur la Seine
Font un bruit... qu'on ne s'entend plus.

C'est merveilleux : il pleut. J'écoute
La pluie dont le crépitement
Heurte la vitre goutte à goutte...
Et tu me souris tendrement.

Je t'aime. Oh ! ce bruit d'eau qui pleure,
Qui sanglote comme un adieu;
Tu vas me quitter tout à l'heure :
On dirait qu'il pleut dans tes yeux.

Francis Carco

--oO°Oo--    --oO°Oo--    --oO°Oo--

Et bien la petite famille s'est réunie et à décidé de prendre la pose suivante :

Une vue rapprochée :

Toujours ces merveilleuses Beaded Beads de Mimi, perles en céramiques, perles en verre 12 mm (Güterman) et perles grains de riz (Güterman).

Bonne journée à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excuse that this is in English but I had to comment on the beautiful necklace. I believe it is dedicated to family??? Your work is exquisite, the colors harmonious, the combination of textures is very interesting and eye catching, and the theme thoughtful. Best of everything in the new year. Regards, Margie
C
elles ont trouvées la bonne pose tes belles perles !
B
j'ai toujours aimé tes réalisations d'aussi longtemps que je les vois sur les forums; celui-ci ne déroge pas à la règle... même si moi et le rouge... mais cela finit par se savoir <br /> Bon WE
A
quelle belle famille !!!!
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité