Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
19 novembre 2006

Dans la Famille Lie de Vin...

Je demande :

- la maman = Mimi's beaded bead 15 mm
- les enfants = Mimi's beaded beads 10 mm
- le papa = Octahedral Cluster Beads
- les grands-parents = perles en céramique

Pour connaître leur nouvelle farandole, rendez-vous prochainement...

Le schéma de l'Octahedral Cluster Bead est disponible sur le site www.beadinfinitum.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
blog fantastique,que de belle crea j'adore!!!
L
Pour tout te dire ..... Moi !!! je suis carrément impatiente .... PFFFFFffff!!!!! c'est quand la suite ????<br /> Et oui ...... Quand on déclenche le suspens .......
C
quelle belle petite famille !! j'ai hâte de suivre leurs aventures !!
M
Comme elles sont appétissantes tes perles !!<br /> mmmmm.. on en mangerait :p
F
je souhaite longue vie a ton blog qui je suis sure sera magnifique! A bientot!
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité