Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles & Poésie
19 novembre 2006

Quand la Neige Tombe

Quand la neige tombe,
Est-ce une colombe
Qui secoue au vent
Son plumage blanc?
Ou tout un cortège
De blancs perce-neige
Qui suit en dansant
Le Prince Charmant ?

Annaïk Le Leard

 

Un nouveau sautoir Bleu Blanc Neige avec des Mimi's Beaded Beads, de perles bâtons en verre, et une perle en céramique...

Bleu_Blanc_Neige_2

Et son petit bracelet assorti...

Bracelet_Bleu_Neige

Le schéma de l'Octahedral Cluster Bead est disponible sur le site www.beadinfinitum.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quels beaux bijoux !! Merci de nous faire partager ces beaux poèmes ! BRAVO
S
Qu'est ce que c'est beau et je ne me lasse pas de la poésie que tu nous fais partager ! BRAVO
M
on ne s'en lasse pas et le poème est magnifique.
S
J'ai mis un commentaire au mauvais endroit "lol "<br /> alors je recommence !!<br /> bravooooooo c'est superbe!!!!<br /> HOP DANS LES FAVORIS !!!<br /> siou.
L
J'ai tellement souhaité te retrouver dans la blogosphère des perles .... Enfin c'est chose faite. Merci Cécile
Perles & Poésie
Publicité
Perles & Poésie
Derniers commentaires
Publicité